Slideshow-Standardbild

Pas besoin de bulletins d'informations médiocres !

Nous connaissons tous le nombre massif de bulletins d'informations non substantiels et les tonnes de courriers qui remplissent nos boîtes de réception que nous envoyons directement à la poubelle par le bouton « delete ». À côté de ce type de bulletins d'informations qui nous rendent nerveux, il existe un autre type de lettres d'informations : Les bulletins d'informations que l'on aime lire, ceux que l'on attend avec impatience, dont les textes sont divertissants et bien écrits et pour lesquels on prend volontiers quelques précieuses minutes de la vie quotidienne pour les lire.

Abonnez-vous à notre bulletin d`informations et rester à jour

* indicates required

ATAG Avocats SA utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour rester en contact avec vous et pour vous envoyer des mises à jour et des informations commerciales.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos e-mails. Vous trouverez des informations sur nos pratiques en matière de protection des dates sur notre site web.

Nous utilisons Mailchimp comme plate-forme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous inscrire, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

BULLETIN D`INFORMATIONS MARS/AVRIL 2020

Rapports

Succession d'entreprise et le changement de génération

Est-ce que vous saviez pourquoi une planification précoce et soutenue par des professionnels élimine les obstacles et assure la poursuite réussie de l'oeuvre d'une vie? Dans ce raport nous vous expliquons ce qu' ATAG Avocats SA peut faire pour vous.

(pdf, 0 MB)

Contrats intelligents dans la pratique juridique

Ce qu'ils sont, où se situent les opportunités et les risques et quel rôle ces contrats techniquement intelligents jouent dans la pratique juridique actuelle. Ici vous trouverez les réponses

(pdf, 0 MB)

Nouvelles

La bureaucratisation du marché européen de l'art

Le commerce de l'art évolue et l'Union européenne poursuit la régulation de ce marché, autrefois exempt de tout contrôle étatique. Un aperçu de la situation actuelle.

(pdf, 0 MB)

Révision actuelle du droit des fondations suisse

La Commission juridique du Conseil des Etats suisse a présenté un avant-projet. Nous vous expliquerons de manière claire et concise l'état d'avancement du projet et les éléments essentiels.

(pdf, 0 MB)

De notre étude

Le café du bout du monde

Un récit écrit par John Strelecky et ce qu'une tortue de mer verte a à voir avec le sens de la vie que nous recherchons tous à un moment donné. Après ce court résumé sur ce livret billant, vous voulez certainement en lire plus !

(pdf, 0 MB)

Marrakech - une perle des investissements

Nous vous invitons à faire une excursion à Marrakech et à vous dire ce que la métropole des affaires, avec ses brillantes mosquées, ses palais et ses jardins, a en commun avec ATAG Avocats SA - de nouveaux rêves des investissements non exclus !

(pdf, 0 MB)

ConsentementCe site Web utilise Google Analytics et les formulaires de mailchimp.com.
Votre consentement à leur utilisation est volontaire et peut être révoqué à tout moment.
Une simple option de révocation et de plus amples informations peuvent être trouvées dans notre politique de confidentialité.
Rejeter Accepter